Ce patch est jouable via la "Beta Branch" de Steam et sera disponible dans environ 2 semaines en version finale.
Tout d'abord sachez qu'il y a pléthores de nouvelles recettes qui ont été ajoutés (une dizaine environ), mais je vais suivre la chronologie du stream pour vous présenter les nouveautés.
Produire du sable
Le sable utilisé comme matière première par les machines de filtration a souvent posé problème de part sa quantité relative. Du coup, Klei a décidé de nous donner la possibilité d'en créer à partir des "Raw Minerals" via cette nouvelle machine :
Raffiner les minerais
Toujours concernant les minerais, il est désormais possible de les faire fondre pour obtenir des versions raffinées qui serviront aux recettes d'automatisation de votre base. Voici la nouvelle machine utilisée pour cela :
Nouvelles recettes dédiées à l'automatisation
Ce n'est pas moins de 14 recettes dédiées à l'automatisation dont certaines sont déjà connues.
Les panneaux verts peuvent être reliés avec le câble spécial permettant d'avoir des combinaisons conditionnels d'activation de type "ET", "OU", "OU ou EXCLUSIF", "NEGATIF", etc.
Leur utilisation est encore abstraite mais promet des réactions en chaîne automatisée assez démente.
Nouveau câble électrique
Un nouveau câble électrique intermédiaire a été ajouté, il supporte une plus forte intensité que le câble standard en offrant les mêmes propriétés.
Barre de pompier
Nouvelle recette qui permet de fabriquer une barre de pompier à la place des échelles. L'avantage est que les Duplicants descendent très vite mais remonte lentement.
Mini valves
Deux mini valves ont été également ajoutées :
Disjoncteur
Un disjoncteur pour éviter d’endommager vos circuits est désormais disponible.
Ventilateur
Une grande hélice de ventilateur a également été ajouté, son utilisation n'est pour le moment pas très clair.
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