Recettes d'artisanats

Rechercher sur le blog

dimanche 5 novembre 2017

[Patch] Vidéo découverte du patch Automation


Je vous propose une première vidéo sur le patch Automation. Je ne suis que Cycle 70+ donc il s'agit plus de faire un premier point d'étape, de vous fournir des trucs et astuces, et de vous montrer quelques nouvelles recettes.



Bon visionnage.




1 commentaire:

  1. Sam, tu n'est pas obligé de faire des chambre individuelles, tu peux faire des barraquements avec plusieurs lit si tu veux tout en convervant le bonus. Moi je fais des dortoirs avec 6 lits et un peu de deco, c'est moins mignon mais plus efficace je trouve.

    En tout cas heureux de voir que tu continues a faire des sites d'infos sur les jeux klei, ton site don't starve m'azvait beaucoup aidé a l'epoque, beau boulot!

    RépondreSupprimer